Faire évoluer votre entreprise par le Club Affaires Besançon Entreprises


Notre philosophie

Le Club Affaires Besançon Entreprises a été mis en place pour regrouper les dirigeants, cadres, salariés de TPE, PME/PMI, grands groupes de tous secteurs et de toutes activités.

Notre mot d’ordre est l’échange et la convivialité entre partenaires du club.

 


Notre but

Provoquer la rencontre et sensibiliser les acteurs du club affaire à s'intéresser aux activités économiques et sociales locales.

 


Notre "Charte du membre"

Article 1

Chaque membre du Club Affaires Besançon Entreprises sera parrainé ou aura fait sa demande d'adhésion de son propre chef en remplissant le formulaire d'inscription.

 

Article 2

Chaque membre du Club Affaires Besançon Entreprises verra son adhésion définitive officiellement validée par les membres du bureau.

 

Article 3

Chaque membre du Club Affaires Besançon Entreprises s'engage à réspecter les valeurs et l'éthique de ce dernier en signant la "Charte du membre".

 

Article 4

Chaque membre du Club Affaires Besançon Entreprises s'engage à participer activement aux activités organisées par le Club.

 

Article 5

Chaque membre du Club Affaires Besançon Entreprises s'engage dans le cadre de ses besoins professionnels ou privés à privilégier les entreprises adhérentes du Club affaires.

 

Article 6

Chaque membre du Club Affaires Besançon Entreprises se verra exclu du Club par le bureau, si ce dernier ne respecte pas la "Charte du membre"

 

Article 7

Les membres du Club Affaires Besançon Entreprises sont des responsables d'entreprises en activité ainsi que d'anciens responsables qui peuvent faire bénéficier le club de leur expérience.

 

Article 8

Chaque membre du Club Affaires Besançon Entreprises à jour de sa cotisation annuelle, aura le droit de vote à chaque assemblée générale. Une assemblée générale se tiendra une fois par an au minimum.

 

Article 9

Les cotisations à l'association sont de deux natures :

- une pour les responsables d'entreprises en activités

- et une autre pour les membres ayant cessé leur activité professionnelle.